Ghislaine Boisvert (née Gervais)
vendredi
17
septembre

Messe des funérailles

11:00 - 12:00
vendredi, le 17 septembre 2021
Eglise St-Pierre
529 rue Baume
Fort-Coulonge, Quebec, Canada
vendredi
17
septembre

Inhumation

12:15 - 00:30
vendredi, le 17 septembre 2021
Cimetière St-Pierre
rue Principale
Mansfield, Quebec, Canada

Nécrologie de Ghislaine Boisvert (née Gervais)

Décédée paisiblement entourée de ses filles le jeudi 11 mars 2021 à l’âge de 77 ans. Fille de feu Mandoza Gervais et de feu Irène Bertrand. Chère épouse de feu Delmer Boisvert. Mère bien aimée et dévouée de Brenda (Garry) et Darleen (Fern). Grand-maman adorée de Travis, Shane (Caroline), Tyler (Julie), Curtis et Kayla (Brett) et arrière grand-maman en or d’Anaïs, Cohen, Graysen et Kaysen. Précédée par sa chère sœur Germaine (Jackie). Ghislaine sera manquée par ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que plusieurs cousins et cousines et de nombreux amis.

Ghislaine avait de nombreux talents, dont celui d'être une cuisinière extraordinaire.  Femme cultivée, elle aimait beaucoup la lecture.  Elle adorait les fleurs et le jardinage.  Femme de coeur, elle faisait preuve d'un grand dévouement envers sa famille et ses amis.  Toutes les personnes qui l'ont côtoyée garderont pour toujours en mémoire son sourire et ses innombrables qualités, dont son sens de l'humour, son entregent et sa grande générosité.

La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de Shawville ainsi que le personnel du Manoir Sacré-Cœur pour les soins extraordinaires prodigués à notre maman. La messe des funérailles sera célébrée à l’église St-Pierre, Fort-Coulonge, Québec vendredi le 17 septembre 2021 à 11h. Inhumation au cimetière St-Pierre, Mansfield, Québec. Des dons à la fondation du Manoir Sacré-Cœur ou la fondation de l’hôpital du Pontiac seraient grandement appréciés.

Share Your Memory of
Ghislaine